UNE
TECHNOLOGIE
FOCALISÉE
SUR
L’OEIL.

Fabrinal focalise ses activités et ses innovations sur la technologie médicale appliquée à l’étude de l’oeil ; ses développements ont été initiés et sont encadrés par des ophtalmologues de notoriété internationale.

ERG-Jet est un verre de contact permettant de capter l’électrorétinogramme, ERG, provoqué par la stimulation lumineuse.
Tran Canula est une nouvelle canule d’irrigation utilisée pour la technique opératoire non- invasive de lavage (Goniowash) des dépôts pseudoexfoliatifs (PEX) combinée avec la chirurgie de la cataracte.
LID-Up est un écarteur palpébral à usage unique indispensable à toute intervention ou chirurgie oculaire, humaine ou animale.
Expert dans les domaines scientifique, technologique et de recherche, Fabrinal anticipe et répond aux besoins en constante évolution.

Actualités

Fabrinal dans le journal Le Temps

Un témoignage de Cloé Houriet, Directrice de Fabrinal, sur la difficulté de mettre sur le marché de nouveau produits de techniques médicale, dû à l'augmentation de la réglementation. https://www.letemps.ch/economie/attente-desespoir-medtech  

Fabrinal participe au congrès de la SSO, du 30 au 31 Août 2018 !

Fabrinal, spécialiste en développement d’instruments médicaux en ophtalmologie, participera au congrès de la Société Suisse d’Ophtalmologie. Le 30-31 Août 2018, Forum Fribourg, Stand 40a.

Cataracte & Glaucome: Pour un traitement efficace et non-invasif du syndrome de PEX. La canule d’irrigation, Tran Canula®, une innovation fabriquée en Suisse.